01
Août
2019
|
13:09
Europe/Amsterdam

REISSER-Schraubentechnik renforce son équipe dirigeante :

Alexander Kimmerle est nommé aux fonctions de troisième gérant de l'entreprise

GF - Alexander Kimmerle

Le 1er août 2019, Alexander Kimmerle prend en charge la gérance du domaine d'activité Commerce. Âgé de 34 ans, il est en charge des domaines distribution, gestion des ventes et gestion des produits et il assure en tandem avec Peter Plack la gérance du domaine d'activité Commerce. Le domaine d'activité Production continue d'être dirigé par Michael Dartsch.

« Je me réjouis de ces nouvelles tâches et des challenges qu'elles comportent. Notre action, pour ce qui me concerne, portera surtout sur la numérisation et les voies de distribution modernes. » précise A. Kimmerle.

Avec Alexander Kimmerle, REISSER-Schraubentechnik gagne un professionnel confirmé de la distribution, qui lui apporte plus de 14 ans d'expérience acquise au sein du Groupe Würth. À 34 ans, dans ses dernières fonctions, il était directeur régional des ventes chez UNI ELEKTRO Fachgroßhandel GmbH und Co. KG où il a pu mettre en œuvre avec succès ses connaissances en matière de technique moderne de vente dans le but d'optimiser la distribution.

« Avec Alexander Kimmerle, REISSER-Schraubentechnik gagne un collègue expérimenté et intègre, aux connaissances duquel nous pouvons nous fier et dont l'expérience nous sera sans aucun doute profitable. », explique Peter Plack.

Gebäude Produktion Criesbach

Au sujet de REISSER-Schraubentechnik GmbH

REISSER-Schraubentechnik GmbH produit et distribue des éléments d'assemblage et de fixation pour des clients de l'industrie, du secteur toit, mur et solaire et fournit le commerce ainsi que les magasins spécialisés. Plus de 8.000 références de vis et d'éléments de fixation différents en acier inoxydable, laiton, acier, cuivre et matériaux et alliages spéciaux sont disponibles en permanence. Nos propres activités de galvanoplastie viennent compléter le portefeuille de produits. L'entreprise qui emploie actuellement 330 personnes compte parmi les leaders de la fabrication de vis en acier inoxydable en Europe.